CHARTE DES PARENTS

LES PARENTS

Les parents jouent un rôle charnière entre l’ensemble des intervenants de notre association. Aussi, nous comptons beaucoup sur votre soutien et votre engagement à notre côté pour une bonne réussite de tous nos objectifs.

Le club de YEBLERON n’est pas une garderie d’enfants mais un club à vocation sportive où les enfants doivent apprendre à œuvrer en société lors des entraînements mais aussi lors des matchs.

VOTRE ROLE

Sans accompagnateurs, nous ne pouvons pas inscrire d’équipe en compétition surtout pour les déplacements.

Avoir toujours à l’esprit que le football est un plaisir et un jeu (au delà du résultat, la manière et le plaisir sont à mettre en avant)

Applaudir les bonnes actions de votre équipe mais également complimenter l’équipe adverse (permet de démontrer le respect que vous témoignez à l adversaire)

S'interdire toute violence (envers les arbitres, les éducateurs, les autres parents, et à plus forte raison les enfants)

Encourager et réconforter les enfants même en cas de défaite (c’est une étape nécessaire à la réussite)

Aller le voir jouer, soutenez son équipe, mais laissez son éducateur diriger, "coacher"! Ayez le plus souvent, vis a vis de votre enfant, une attitude positive !

LAISSEZ-LES JOUER!!!