REUNION DU BUREAU ET REPRISE

20 juillet 2011 - 13:50

Le bureau du club s'est réuni mardi 19/07/2011. Les sujets abordés étaient divers:engagements des équipes,permanences pour les licences,etc...résumé ci-dessous.

Le premier sujet abordé concerne le retrait des licences par les joueurs pour passage chez le medecin (n'oubliez pas que le 1er match officiel aura lieu le 28 aout en coupe de france!)

Si vous souhaitez retirez vos licences,elles sont déja disponibles en contactant Philippe Lambert au 06.16.70.91.76 ou Jean-François Lozé au 06.21.38.35.95.

A partir du samedi 30/07/2011,une permanence sera tenue au stade chaque samedi matin de 10h à 12h,sinon distribution lors des entrainement ou match a partir du 08 aout.

Rappels:

Le retour des licences (signée par le joueur et le medecin et accompagnée d'une photo d'identité couleur et du règlement) doit se faire rapidement courant aout afin d'être renvoyées au district pour validation.

Les montants des cotisations par catégories sont:

U6/U7:30 euros

U8/U9/U10/U11/U12/U13:35 euros

U14/U15:40 euros

U19/U18:50 euros

SENIORS ET VETERANS:70 euros

Un fanion du club sera remis a chaque licenciés lors de sa signature.

Les équipes engagées pour la saison 2011/2012 reste les mêmes que la saison passée hormis la catégorie U19 qui n'est pas reconduite (les U19 seront integrés aux équipes séniors).

La 2éme partie de réunion concernait quelques points de fonctionnement extra-sportif pour la saison a venir.

Pour rappel la saison passée,le club à dû reglé la somme de 1589 euros de cartons dont une bonne partie aurait pû être evitée!!!Il a donc été décidé que la saison prochaine tout joueur ayant pris un carton "évitable",devra payer une conso (au bar du club) a l'ensemble de son équipe a l'issue du match ou le dimanche suivant au plus tard.A vous de jouer le jeu!

Au niveau du Bar,chaque joueur recevra une conso a l'issue des match offerte par le club,les suivantes seront payantes aux tarifs habituels.(Gouter pour les jeunes).

Le café reste gratuit,mais nouveauté une boîte sera disposée afin que chacun puisse contribuer a l'achat de café ,filtres et sucre.A votre bon coeur!

Le prix d'entrée au stade lors des match de la 1ère est fixée a 3 euros sauf pour les licenciés du club bien sûr(gratuit).

Un 2éme véhicule (9 places) est en cours d'acquisition grâce à l'opération "276 ça roule" menée par le departement.Ce mini-bus neuf devrait être en notre possession pour la saison qui vient.

Le reste de la réunion était consacré au programme de reprise avec la mise a jour des match amicaux prévus.Ci dessous le programme du mois d' aout :

La reprise aura lieu le lundi 08 aout austade sous la direction de Patrick Lago que vous pouvez joindre au 06.03.61.25.74 en cas de besoin.

PLANNING:  (tous les licenciés séniors,vétérans et U19 sont conviés):

Lundi 08 aout:entrainement au stade:18h30 sur le terrain(prévoir baskets et crampons)

Mercredi 10 aout:entrainement au stade:18h30 sur le terrain(prévoir baskets et crampons)

Vendredi 12 aout:match à yebleron contre Bolbec B à 19h00

Mercredi 17 aout:match à Etoutteville à 19h00

Vendredi 19 aout:entrainement au stade:18h30 sur le terrain(prévoir baskets et crampons)

Samedi 20 aout:match à Caudebec en caux à 16h00

Dimanche 21 aout:Reprise Matin et Vétéran a 9h/9h30 au stade (galop de reprise)

Mercredi 24 aout:match à yebleron contre Lillebonne B à 19h00

Vendredi 26 aout:entrainement au stade:18h30 sur le terrain

Dimanche 28 aout:-1er tour de coupe de france (attente tirage) pour la première

-Match amical à ypreville-biville pour la reserve

-Match amical à yebleron contre yvetot pour le matin

-Match amical a determiner pour les veterans

Dimanche 04 septembre:-2ème tour de coupe de france ou amical pour la première

-match amical à yebleron contre héricourt pour la reserve

-Match amical a determiner pour le matin

-Match amical a determiner pour les veterans

La reprise des différents championnats séniors est prévue le 11 septembre par le district des vallées,et fin septembre pour les jeunes qui reprendront les entrainements début septembre(voir avec les dirigeants et éducateurs).

Bonnes vacances a tous et revenez motivés pour la reprise!